Ma caricature de Mahomet

Publié le par La Noelle


Publié dans la-noelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu ne trouve pas bizarre que le monde existe encore !!!    parce que si tt musulmant serait terroriste, sachant que il ya plus de 1.5 milliard de musulmant au monde, il pourrais facillement tous vous tuer non !!!!  sinon, le prophet mahomet comme tu l'appelle (c'est plutot mouhamed), est un homme barbue, c vraie, mais lui n'aurais jamais fait une caricature mème pour jorje buch ou ihoud barak:, se postulant tous deux comme ènnemies des musulmants, simplement car lui les respecte en tant qu'humain, comme lui d'ailleur. Il leurs aurait proposer de vivre en paix sans contraindre la vie des musulmant (comme avaient fait les musulmants il y'a plus de 1000 ans avec les juifs de palestine, cette tère porte ce nom depuis plus de 3000 ans, ces dernier avais comme depuis toujours refusé de vivre en paix et  avait donc provoqué leurs expulsion) 
Répondre
A
mais arète ché pas si t cato ou jive timagine ce ke se serait kon fasse sa pour jesus ou nimporte ki moi perso chui pas religieux mais je respecte vous ete tous une bande de raciste
Répondre
R
ai c quoi ca si tu respecte les religion retire la caricature de mahomet ou sinon une malediction te tombera dessu et soi curieuse li le CORAN
Répondre
P
Il est plutôt attachant celui la.
Répondre
M
Je prend mon sax, mon sexe, mes charentaises et je te rejoint en haut de l'Himalaya.<br /> A tout de suite...
Répondre