Le travail c'est la santé

Publié le par La Noelle

 

Publié dans la-noelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mefie toi des imitations.
Répondre
P
Mefie toi de ce Thierry,c'est un fonctionnaire et je le connais.
Répondre
L
Rho le sagouin....j allais tomber dans les bras de l ennemi...merci Philippe...c est toi mon vrai héros :-D
L
Thierry...me dis pas que tu sais faire le thé au lait sucré!!! Je fonds...<br />  
Répondre
T
Il en existe un seul sur cette planète, c'est moi!
Répondre
L
Je ne peux qu etre d accord avec toi Arnaudnyme...la connerie en ce moment..je la touche de près, je peux même mettre le doigt dessus, le petit doigt même...Mais je peux  pas le dessiner en details, ce serait trop triste...Merci d'être passé l'ami! Bises!
Répondre